Liste arts de la rue

Re: [rue] l'Auberge a roulettes recherche un collectif pour pour vous régaler Aurillac

  • From: Stephane Detrain < >
  • Cc:
  • Subject: Re: [rue] l'Auberge a roulettes recherche un collectif pour pour vous régaler Aurillac
  • Date: Sat, 27 Feb 2016 13:14:55 +0100

Je confirme ! :D

Le 27 fvr. 2016 12:01, xavier heran a crit :

Bonjour la rue

Le collectif 3A avec qui j'ai fait ldition 2015 qui grais les cours 1 et 2 a tivoli ne revenant pas a Aurillac cette anne je cherche un collectif qui aurait besoin de mes services de restaurateur. Je suis  totalement autonome cot technique et matos.
pour la qualit je laisse la parole a celui qui m'as fait venir:

Salut les amiEs de la Rue

Un peu de pub pour un type qui vaut le coup !
Sur Aurillac nous avons gr les cours Tivoli 1 et 2 (Laverie Tivoli) et le catering (collectif et public) tait assur de main de matre par Xavier Hran de lauberge  roulettes.
Ce monsieur propose des repas de qualits et varis, il est quip dune remorque quipe dune cuisine pro, il se dplace donc aisment (a prend de la place quand mme !  ).
Il est sur lAveyron mais doit srement accepter daller loin si on y met le prix suffisant.
Et tout a dans la bonne humeur et le respect de lenvironnement.
La bizzz  la Rue
Stef Krawa

bref nhsitez a me contacter par mail ou tlphone pour Aurillac ou autres vnements dailleurs. Mon site n'est pas encore en fonction mais vous pouvez trouver des photos et d'autre info sur ma page facebook https://www.facebook.com/LAuberge-%C3%A0-Roulettes-111670302241945/?fref=nf

Au plaisir de vous croiser et vous nourrir dans la rue ou dans les champs
Xavier Heran

<bandeau.png>
<l-auberge-a-roulette.vcf>
--