Re: [rue] contact mail pole emploi service nord

  • From: Aurélie Picard < >
  • To: " " < >
  • Subject: Re: [rue] contact mail pole emploi service nord
  • Date: Sat, 12 Mar 2016 09:07:35 +0000 (UTC)

Bonjour,

Depuis quelques temps, le pôle emploi accepte de donner accès aux mails directs de vos conseillers.
Moi, j'ai tout simplement appelé le numéro habituel de pôle emploi, leur ai demandé et l'ai obtenu.
Mon conseiller à Clermont Ferrand m'a répondu en direct sur mon renouvellement de dossier.
Sachez quand même que le mail transite par une boite mail générale et n'est pas toujours retransmis à la bonne personne. Donc si vous n'avez pas de réponse au bout de quelques jours, n'hésitez pas à relancer.

Aurélie.