[rue] Stage de danse dans l'espace public  - printemps 2016

  • From: Frichti Concept < >
  • To:
  • Subject: [rue] Stage de danse dans l'espace public  - printemps 2016
  • Date: Mon, 21 Mar 2016 12:04:33 +0100

Frichti Concept
Stage de danse dans l'espace public

Et si le bitume des trottoirs devenait une scène et les réverbères se transformaient en projecteurs ?
! gratuit sur inscription !
Quartier de la Grange aux Belles , Paris 10ème

Frichti Concept, compagnie professionnelle de danse dans l’espace public, propose des  ateliers de danse de rue dans le but de créer un spectacle in situ. La représentation aura lieu lors du festival d’arts de la rue Le Printemps des Rues, samedi 21 mai 2016.

Nourris d’une expérience de plus de 10 ans à travailler l’espace public comme source d’inspiration, ces ateliers vous proposent des moments d’improvisations, laissant la part belle à l’univers de chaque participant, et des reprises des chorégraphies issues du répertoire de la compagnie.

Ce stage de danse est l’occasion de porter un regard différent sur un quartier, de (re)découvrir et de (re)vivre l’espace urbain d’une façon étonnante en le transformant en lieu d’_expression_ artistique. C’est également la possibilité de participer en tant qu’artiste à une manifestation majeure d’arts de la rue.

Tentez l'expérience ! Et rejoignez-nous  à l'Espace culturel Emmaus Louvel-Tessier
36 bis rue Louvel Tessier, 75010 Paris
Samedi 9 avril, 15h-18h / Samedi 16 avril, 14h-17h
Du lundi 18 au vendredi 22 avril, 14h-17h
Samedi 7 mai, 14h-17h / Samedi 14 mai, répétition générale, 14h-17h
Samedi 21 mai, représentation lors du festival Le Printemps des Rues

> Stage s’adressant à toute personne motivée par l’expérience de danse dans l’espace public
> Présence nécessaire à 3 ateliers et à la répétition générale
> Inscription par téléphone au 06 76 36 72 85 ou par mail "> ">

Événements à venir  :
  • 10ème édition des Safari Urbain : le samedi 26 avril à 15h
  • Défilé carnaval Envers (Paris 10ème)  : le samedi 9 avril
  • Hall Sweet Hall (la suite !) : les jeudis 7 avril et 19 mai
  • Résidence Impromptus Chorégraphiques : deux semaines au mois de mai
  • Représentation des Impromptus Chorégraphiques (festival Printemps des Rues) : le dimanche 22 mai
  • 11ème édition des Safaris Urbains : le samedi 18 juin

Retrouvez le calendrier complet du Frichti Concept ici.

Retrouvez l'agenda du Frichti Concept, les dates de spectacles et les propositions artistiques sur le site de la compagnie : www.frichticoncept.net
Pour suivre les actualités de la compagnie, découvrir les albums photos et accéder à l'envers du décor, suivez-nous sur Facebook !
Copyright © 2016 Frichti Concept, All rights reserved.
Vous êtes inscrits à la Frichti Letter car vous avez manifesté votre intérêt pour Frichti Concept

Our mailing address is:
Frichti Concept
23, rue Alexandre Dumas
Paris 75011
France

Add us to your address book

unsubscribe from this list    update subscription preferences

Email
                                                        Marketing