RE: [rue] Fête de la musique

  • From: "CDL" < >
  • To: "'herve gudin'" < >, "'Liste Rue'" < >
  • Subject: RE: [rue] Fête de la musique
  • Date: Wed, 20 Apr 2016 10:41:34 +0200

Hello,

Rien à voir avec une arnaque. Frédéric bossait avant en France et on a bossé pour lui, il est maintenant directeur de ALLIANCE FRANÇAISE OF DAR ES SALAAM en Tanzanie. N’étant pas dispo le 21 juin, il lance un appel sur la liste rue. Il est en plus, fort sympathique.

Bon voyage en Tanzanie pour ceux qui seront choisis.

Phil

Police CDL LIGHT
Philippe BOSTVIRONNOIS

Tél. : +33(0)6.11.339.354 / +33(0)4.74.24.38.80
">

www.charentaisesdeluxe.com