Re: [rue] Fête de la musique

  • From: herve gudin < >
  • To: cacahuete < >
  • Cc: " fede" < >
  • Subject: Re: [rue] Fête de la musique
  • Date: Wed, 20 Apr 2016 15:12:50 +0200

Bonjour,
Je suis très mal à l'aise pour ce malentendu. Je m’en excuse platement auprès de vous tous
On est tellement envahi par des fausses pistes ou ces fameux numéros qui nous viennent d’Afrique
et aussi par tant de mails restés sans réponse ou encore des propositions d’aller jouer gratuitement pour se faire connaitre...
Ce qui m’ a mis le doute c’est quand il est notifié '' destination communiquée après les premiers échanges’’
Ce n’est pas pour me justifier, mais les choses se sont passées comme çà.
Je n’ai pas eu l’intelligence d’aller voir plus loin. Je ne connais pas le monde de la rue je suis musicien plutôt sur des projets de salles. C’est depuis qu’on a monté une fanfare de guitares électriques que je découvre le monde de la rue. Je suis vraiment passer pour un imbécile
je m’empresse de signifier cette énorme maladresse. Pour le coup, nous qui cherchons à travailler, j’ai décroché le gros lot. quell idiot !
J’ai contacté Frédéric pour m’excuser de ces faits.
bien à vous tous Hervé

Frederic Tiberti existe nous le connaissons il a bossé à La Roche sur Yon puis à Pontault Combault.
Et il est actuellement directeur de l’Alliance française de Dar es Salam capitale de Tanzanie en effet.
Pas le genre à faire des arnaques.

Donc cette annonce est bonne.

Pascal Cacahuete