[rue] cherche petite place cour/ collectif Aurillac

  • From:
  • To:
  • Subject: [rue] cherche petite place cour/ collectif Aurillac
  • Date: Fri, 22 Apr 2016 15:42:09 +0200 (CEST)

Bonjour à tous.
Je souhaiterais participer à Aurillac avec Sola? No! un spectacle de danse-théâtre sur échasses autour d'une galerie de portraits de la Cie Triade Nomade. Espace de jeu 6m/6m et public autour. Durée du spectacle: 25 minutes. Besoin d'une alimentation électrique. Je suis dans la région de Marseille.
Si vous avez un espace à partager ou si vous connaissez des amis qui auraient une cour avec un petit créneau disponible, n'hésitez surtout pas à m'en faire part!!Merci. Carine

  • [rue] cherche petite place cour/ collectif Aurillac, c . charrier533, 22/04/2016