[rue] qui veut bien manger a Aurillac?

  • From: xavier heran < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] qui veut bien manger a Aurillac?
  • Date: Mon, 8 Aug 2016 21:20:17 +0200

Salut a vous gens de la rue

Je suis bien content de vous retrouver a Aurillac cette année.

je serais installé cours des alouettes au sein du collectif "les chevronnés" avec mon auberge a roulettes  pour nourrir artiste et public. si vous désirez profiter de mes services et vous régaler avec mes bons plats en soirée ou profitez de la fraicheur du buffet de crudité le midi venez donc faire un tour par chez nous.

a très vite

Xavier Héran pour l'auberge a roulette

https://www.facebook.com/LAuberge-%C3%A0-Roulettes-111670302241945/?ref=bookmarks

begin:vcard
fn:xavier heran
n:heran;xavier
email;internet:

tel;cell:0642130317
version:2.1
end:vcard

  • [rue] qui veut bien manger a Aurillac?, xavier heran, 08/08/2016