[rue] Le saint des seins.

  • From: MIDI12 < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Le saint des seins.
  • Date: Thu, 15 Sep 2016 08:41:43 +0200

Nous étions en contact très  avancé avec la ville de La Roche /Yon pour accompagner deux journées dédiées à la lutte contre le cancer du sein.

Moi qui croyais connaitre tous les coups tordus, tous les arguments foireux, toutes les techniques d'annulation d'option au dernier moment, je ne résiste pas au plaisir de vous informer de l'évolution du métier.

Donc, nous n'irons pas célébrer le sein sain à La Roche sur Yon. Je cite l'organisateur qui nous a sollicité: "la manifestation est devenue très importante avec 5000 participantes, et la préfecture nous impose de doubler les dispositifs de sécurité, l'artistique ne rentre plus dans le budget"!!!!! Ben merde.

 On peut en déduire que dorénavant l'organisation d'une manifestation culturelle et/ou festive consistera à réunir dans un même espace des infrastructures techniques, du public et des boites de sécu...J'ai quand même l'étrange sentiment qu'il manque un détail important.

Vive la France et ceux qui nous protègent.

Michel Lherahoux