Re: [rue] Le saint des seins.

  • From: Cie Ramdam < >
  • To: Perrine Anger-Michelet < >
  • Cc: Nicolas SOLOY < >, MIDI12 < >, le fourneau Le Fourneau < >
  • Subject: Re: [rue] Le saint des seins.
  • Date: Fri, 16 Sep 2016 11:03:14 +0200

Salut !

Avec À la Gueule du Ch'val, on a vécu un énorme dispositif sur Toulon le weekend dernier.
Je ne pense pas que là-bas, le budget artistique en ait pâti mais c'est tout de même zarbi de jouer au milieu d'un public où les gens sont pour la moitié en maillot de bain et l'autre moitié en gilet pare-balles...
J'en ai fait un giff ...
http://alagueuleduchval.fr/chouquette-15-septembre-de-retour-de-toulon/
Pour voir notre chaine Youtube c'est ici  et notre site est par là !
Et notez nos prochaines dates !

Août
12/08 Angers – Le Héron Carré  (49) – Consorama !
22/08  Angers – Monplaisir (49) Intervention Cirque
24/08 Soulaire-et-Bourg (49) Intervention Cirque
25/08 Saint-Georges-des-Gardes (49) – Mémoire du temps
28/08 Angers – Le Héron Carré (49) – Mémoire du temps

Septembre
18/09 La Bohalle (49) Mémoire du temps
25/09 Orléans (45) Le spectacle de Jean

Toma 06 85 44 28 20
Cie RamDam Collectif Intérieur Moquette
Les Buttes de Belle Poule 49130 Les Ponts-de-Cé www.cie-ramdam.com

Spectacle de Jean | Mémoire du temps | Ligne 32 | Interventions pédagogiques