RE: [rue] Conseil outil diffusion

  • From: "Tontonballons" < >
  • To: "'pierrick bonjean'" < >, 'réseau rue' < >
  • Subject: RE: [rue] Conseil outil diffusion
  • Date: Mon, 21 Nov 2016 14:15:09 +0100

Hello Pierrick, salut tout le monde

Petit rectificatif, tu n’es pas obligé de partager sur showbook…mais tu as quand même accès au pot commun, les contacts qui ont été partagés par les copains
l’idée de base est de mutualiser des contacts, mais tu peux aussi bosser solo (dans la liste contact, sur le menu de gauche, cliquer sur afficher seulement les contacts de ma structure )

N’hésite pas à m’appeler si tu as des questions

Benoit « tontonballons »
0033 (0)6 69 40 99 64
www.tontonballons.com

Tontonballons est le créateur du Carnaval des ballons et du plus grand spectacle de ballons au monde avec 20 000 ballons sur scène !