Liste arts de la rue

Re: [rue] demande conseils arabie saoudite

  • From: Jean-Michel GAUDE < >
  • To: Association Assahira < >
  • Cc: ART SONIC < >, Tontonballons < >,
  • Subject: Re: [rue] demande conseils arabie saoudite
  • Date: Tue, 20 Jun 2017 14:40:20 +0200

Hola !
Art Sonic doucement, Benoit "se pose pas mal de questions", pourquoi cette agressivit en rponse ?
D'accord avec Javier, il vaudrait mieux d'abord balayer devant sa porte.
Est-ce le Ministre de la Culture d'A.S. qui les invite et les paye ?
Sinon, a-t'on le droit de laisser prendre une population en otage par un gouvernant lu ou non ?
J'ai connu plus prs de chez nous des compagnies (dont je tairai le nom) qui ont accept de changer le nom de leur spectacle (et leur propos ?) pour un nom plus clean et chic pour la com' municipale afin de jouer dans certaines villes...
Et la socit Carrefour est responsable de combien de morts, suicides ou faillites ? Cela n'a pas empch certaines compagnies de faire leur beurre sans problmes thiques du temps de leur "festival" de rentre (cela s'appelait les Festimagiques me semble-t'il).
Tontonballons demande des infos, donnons les lui, aprs je le sais assez responsable pour juger et agir par lui-mme.
Je laisse celui ou celle qui ne s'est jamais corrompu lui lancer la premire pierre.
Bienvenue en Macronie !
J-M Gaude

Le 20 juin 2017 13:46, Association Assahira a crit :

Bon, mais comme tu le dis dans ton mail, La France collabore depuis des dcennies avec eux entre autres dictatures du monde, donc jouer en France serait aussi collaborer avec lennemie ?
Je sais pas, dj c'est dure de trouver des dates, si on commence a tout mlanger on arrive jamais. Par contre je suis d'accord que l'Arabie Saoudite c'est quand mme un peu limite dans tous les niveaux...Il faudrait voir avec les Alliances Franaises ou autres organismes du sort pour voir si c'est pas trop risqu d'aller la bas prsenter un spectacle.
A +

Javier Adaro
Association Assahira

Web : www.assahira.com
Mail :

 ">

Tel (France) : 0033 (0) 3 25 49 22 22

Catalogue Assahira :
Transe Express - La Complet'Mandingue - Imprial Kikiristan -
La Tit'Fanfare - Triade Nomade - Gipsy Pigs - L'Chaim -
Les Transformateurs Acoustiques - Chimre Orchestra - Le Bus Rouge...
El 20/06/2017 a las 01:10 p.m., ART SONIC escribi:
"> Mais cest quoi cette connerie?
Incroyable, l Arabie Saoudite le pays o on dcapite pour la moindre faute comme rcemment ce jeune ado condamn mort .
Pays o les femmes ne sortent pas, o le viol est condamnable pour la victime.
Pays avec qui Macron et Hollande ont passs des accords de vente darmes pour aller bombarder au Ymen et fournir quelques armes
Daesh.
Et leurs princes, dictateurs sanguinaires  qui viennent passer leurs vacances sur nos plages du sud privatises pour eux.
Je nen reviens pas.
Finalement,cest comme pour Lafarge sappelle collaboration avec l ennemi

<image001.gif>
Bonjour toutes et tous
Nous venons dtre confirms en Arabie Saoudite pour une srie de reprsentations cet t avec la version 20 000 ballons et
je recherche des troupes qui auraient dj eu loccasion de se produire l bas, si vous avez des retours dexprience je suis preneur
a fait pas mal de copains emmener l bas, lambiance ne semble pas super youpi, on se pose pas mal de questions.
Merci davance
tonton

Benoit  tontonballons
0033 (0)6 69 40 99 64
www.tontonballons.com

Tontonballons est le crateur du Carnaval des ballons et du plus grand spectacle de ballons au monde avec 20 000 ballons sur scne !

Garanti sans virus. www.avast.com

--
Pour grer votre abonnement, c'est par ici : http://www.cliclarue.info/#tabs-7
Pour consulter les archives, c'est par l : http://listes.infini.fr/cliclarue.info/arc/rue