Re: [rue] demande conseils arabie saoudite

  • From: Jean-Michel GAUDE < >
  • To: Association Assahira < >
  • Cc: ART SONIC < >, Tontonballons < >,
  • Subject: Re: [rue] demande conseils arabie saoudite
  • Date: Tue, 20 Jun 2017 14:40:20 +0200

Hola !
Art Sonic doucement, Benoit "se pose pas mal de questions", pourquoi cette agressivité en réponse ?
D'accord avec Javier, il vaudrait mieux d'abord balayer devant sa porte.
Est-ce le Ministère de la Culture d'A.S. qui les invite et les paye ?
Sinon, a-t'on le droit de laisser prendre une population en otage par un gouvernant élu ou non ?
J'ai connu plus près de chez nous des compagnies (dont je tairai le nom) qui ont accepté de changer le nom de leur spectacle (et leur propos ?) pour un nom plus clean et chic pour la com' municipale afin de jouer dans certaines villes...
Et la société Carrefour est responsable de combien de morts, suicides ou faillites ? Cela n'a pas empêché certaines compagnies de faire leur beurre sans problèmes éthiques du temps de leur "festival" de rentrée (cela s'appelait les Festimagiques me semble-t'il).
Tontonballons demande des infos, donnons les lui, après je le sais assez responsable pour juger et agir par lui-même.
Je laisse celui ou celle qui ne s'est jamais corrompu lui lancer la première pierre.
Bienvenue en Macronie !
J-M Gaude