[rue] cherche couple d'échassiers à ressorts pour animation sur Paris

  • From: friches theatre urbain < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] cherche couple d'échassiers à ressorts pour animation sur Paris
  • Date: Thu, 21 Sep 2017 20:16:26 +0200

Bonjour,
Je retransmets une demande qui vient de m’être faite par téléphone.
Amicalement.
Pascal.

Madame Cécilia Doré cherche
deux échassiers "urbains" (à ressorts)
Il faudrait un homme et une femme.
pour l’animation (faire proposition - la question du type d’animation, du
style et des costumes n’a pas été abordée)
d’une soirée de 300 personnes en intérieur (bar ou club)
la prestation durerait de 20 à 22h (2 heures)
le samedi 30 septembre 2017
sur Paris
le cachet n’est pas déterminé (à négocier - faire proposition)

contact :
Madame Cécilia Doré
06 30 08 38 87

  • [rue] cherche couple d'échassiers à ressorts pour animation sur Paris, friches theatre urbain, 21/09/2017