[rue] question fonpeps

  • From: "la Grue Blanche" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] question fonpeps
  • Date: Fri, 13 Oct 2017 10:54:47 +0200

Bonjour la rue,
Quelqu'un a déjà eu recours au FONPEPS, la nouvelle aide du ministère de la culture et plus spécifiquement la prime aux contrats de longue durée?
Ayant embauché des intermittents un grand nombre de cachets pour une période de 3 mois, j'ai monté un dossier en février, et à ce jour les dossiers sont toujours en attente, j'ai de temps en temps des mails me disant que normalement fin septembre, ils devaient rajouter un formulaire pour les cachets (qui n'est toujours pas en ligne). Au tél ils te disent toujours la même chose, c'est en attente d'un retour de la part du ministère pour valider ou non les cachets.
Pourtant j'avais été à une réunion organisée par le Pôle Emploi en février 2017 qui avait l'air de dire que cette aide concernait des déclarations en cachet.
Merci d'avance si vous avez des infos, car c'est bien beau de créer des aides, normalement en vigueur dés décembre 2016, qu'ils disaient!!!!
Bonne journée à vous
Maiko VUILLOD
Cie la Grue Blanche

  • [rue] question fonpeps, la Grue Blanche, 13/10/2017