[rue] AU FIL DES TROUVAILLES

  • From: Xavier Montserrat < >
  • To: Llistacarrer < >
  • Subject: [rue] AU FIL DES TROUVAILLES
  • Date: Mon, 20 Nov 2017 13:53:45 +0100 (CET)

Bonjour,

J’ai le plaisir de partager avec vous le travail réalisé par Aurore Winzenrieth et Au Fil des trouvailles.

Le Théâtre de la Corneille et au Fil des trouvailles travaillent depuis des années en partenariat.

Au Fil des trouvailles assure la partie graphique de la compagnie : affiche spectacles, mise en page des dossiers et participe lors de la création avec la conception et construction de marionnettes, des objets et décors.

Elle fabrique aussi des objets utilitaires et décoratifs en bois ou tissu et des bijoux dessinés à la main. Vous trouverez sans doute de bonnes idées pour vos petits cadeaux de Noël ...

Je vous passe les coordonnées pour que vous puissiez apprécier son travail :

https://aufildestrouvailles.wordpress.com/

À très bientôt

Xavier Montserrat

  • [rue] AU FIL DES TROUVAILLES, Xavier Montserrat, 20/11/2017