[rue] JOUR DE PAYE : externalisation paie

  • From: "Elsa Babin" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] JOUR DE PAYE : externalisation paie
  • Date: Mon, 20 Nov 2017 16:01:35 +0100

Bonjour tout le monde,

Je me permets un petit mail de com sur la liste pour vous annoncer le lancement de la structure JOUR DE PAYE : service d'externalisation de paie spectaculaire.

Vous trouverez en pièce jointe une plaquette de présentation ainsi que les tarifs.

Je reste à disposition pour répondre à toutes questions.

Au plaisir de travailler ensemble ou de se croiser ici ou là.

A bientôt!
Elsa Babin

JOUR DE PAYE
06.87.01.15.77