RE: [rue] JOUR DE PAYE : externalisation paie

  • From: "\"yenaprod\"" ( via rue Mailing List) < >
  • To: "'Liste Rue ECM le Fourneau'" < >
  • Subject: RE: [rue] JOUR DE PAYE : externalisation paie
  • Date: Wed, 22 Nov 2017 14:59:48 +0100

Puisque c’est l’heure de faire de la pub ^^

Je me permet de donner mes Tarifs 2018

Inchangé depuis 2007

J’entend dire que je casse le marché, mais je préfère dire que je suis au juste prix

Tous mes tarifs sont calculés au temps passé effectivement sur votre déclaration (10€ net de l’heure soit 21€ facturé, je suis intermittent)

Pas de frais annexes (hormis un petit forfait d’inscription pour la saisie de vos données au départ), pas de pourcentages, pas de surprise

Un accueil humain, disponible et professionnel

Des factures claires, et compréhensibles

Possibilité de gérer une petite comptabilité, devis sur demande exprès, a un tarif de base ultra mini de 10€50/mois pour 1 feuillet bancaire, puis 21€ facturé de l’heure supplémentaire (4 feuillets)

Plus de 50 associations ont déjà fait le pas

Pourquoi pas toi

Penses-y avant la nouvelle année

A très bientôt

Clément

pour

Yena Prod

04.78.72.11.28 / 06.14.08.48.05

mail: ">

déclaration : ">

site: yenaprod.asso-web.com

adresse: 29 avenue Valioud 69110 Sainte foy les Lyon