[rue] URGENT Mon poste se libère... VITE ! QUELQU'UN! Forcalquier (04)

  • From:
  • To:
  • Subject: [rue] URGENT Mon poste se libère... VITE ! QUELQU'UN! Forcalquier (04)
  • Date: Wed, 7 Feb 2018 14:14:28 +0100

Bonjour à tous!

Je fais appel au réseau pour essayer de trouver mon ou ma remplaçant-e, et oui, mon poste se libère.. !

C'est le cœur serré que je laisse ma place au sein de la Cie Tout Samba'L- La Cîmenterie à Forcalquier ;
Des obligations personnelles m'appellent ailleurs.. Bien loin d'ici...

Très urgemment, nous recherchons quelqu'un de dégourdi, sérieux et de confiance pour travailler seul & en co-équipage avec Nini, Annie Rhode directrice artistique de la Cie et Jean-Pierre Grellet, administrateur.

Une personne qui serait à l'aise avec le monde artistique capable de faire un suivi de communication & diffusion, quelques tâches administratives en lien avec l'administrateur (classer et préparer les documents, faire courriers et tableaux, maîtrise du traitement de texte, du tableur), savoir utiliser MAC, ( illustrator ou photoshop),  les mails, aisance téléphonique..... De temps à autres, accueillir les artistes et le public lors des résidences artistiques/stages/soirées spectacles... Formation en interne possible.

C'est un travail enrichissant, plein de rencontres, très humain...
La Cie a de nouveaux projets comme une école de Clown-théâtre-cirque pour enfants, un nouveau spectacle qui tourne...
L'énergie et l'envie est là, l'ambiance est bonne, le travail varié et sympa avec une vue.......... !!!!! WAHOUUUUU

Depuis un an je fais 26h/semaine avec un contrat CAE ; mais tout peut être envisageable... Il suffit d'en discuter!
Je pars le 5 mars, donc oui-oui c'est urgent! Je peux sans problème "former" la personne avant de partir.

J'espère que vous ferez circuler ce petit message, peut être connaissez vous quelqu'un susceptible d'être intéressé & répondant aux critères!
MERCI BEAUCOUP !!!

Bien à vous,

Lucie, 07 62 74 27 25
Nini, 06 77 07 02 41
" moz-do-not-send="true">
Site Tout Samba'L
Blog Tout Samba'L
Facebook

  • [rue] URGENT Mon poste se libère... VITE ! QUELQU'UN! Forcalquier (04), diffusion, 07/02/2018