Re: [rue] Quel HF pour la rue ?

  • From: adrien fo < >
  • To: Compagnie Lilou < >
  • Cc: , " " < >
  • Subject: Re: [rue] Quel HF pour la rue ?
  • Date: Sat, 10 Feb 2018 16:45:00 +0100

en mode marrant, mais un peu hors la loi... y a des gros émetteurs fm.. tu peux avoir des portées de plus de 2km easy..

Le 10 février 2018 à 16:29, Compagnie Lilou < " target="_blank"> > a écrit :

Bonjour Mathilde

Tout dépend de ton utilisation, de ton système d'amplification et de l'ingé son qui controlera tout cela.

Pour du texte + chant lyrique au sol et sur échasses, nous on utilise des DPA d:fine 88, en directionnel et DPA 4066, en omnidirectionnel et y'a rien à dire!

Les voix sont parfaitement retranscrites et les bruits environnants sont bien atténués. Le son est rond, soyeux et cristallin à la fois.
Bref, nous ne sommes pas commerciaux pour DPA, mais on aime bien ces micros ;-)

En vente d'occas, sur toutes boites de son, et sur thomann.

Bon we

Marie Vanhonnacker

Cie Lilou

www.cie-lilou.fr

06 79 30 02 04

> Message du 09/02/18 21:12
> De : "Mathilde" < " target="_blank"> >
> A : " " target="_blank"> " < " target="_blank"> >
> Copie à :
> Objet : [rue] Quel HF pour la rue ?

> Salut à tous,

On va peut-être devoir s’amplifier pour notre prochaine créa ...

--
Une bien belle journée !

Mathilde Feuerbach
2a chemin de Belbeze