[rue] gratitude / liste rue 🙏

  • From: "Cie en tracteur" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] gratitude / liste rue 🙏
  • Date: Fri, 16 Feb 2018 15:19:03 +0100

Un petit mot suite à mon appel d'hier.
Quelle réactivité , j'ai reçu de nombreux messages avec des conseils, du partage, du soutien réel , des recommandations pour avoir l'appui de légistes.
Il y a peu je me disais que je pouvais me désabonner de cette liste que dans le fond je n'avais pas ou peu d'intérêt à y être . J'ai pu constater à quel point derrière nos boîtes mails il peut y avoir des personnes solidaires et prêtes à apporter leur soutien.

Merci
Jeanne

  • [rue] gratitude / liste rue 🙏, Cie en tracteur, 16/02/2018