[rue] Graphiste indépendante, je vous propose mes services...

  • From:
  • To: , rue < >
  • Subject: [rue] Graphiste indépendante, je vous propose mes services...
  • Date: Mon, 9 Apr 2018 12:28:46 +0200 (CEST)

Bonjour La Rue,
J'espère que vous vous portez bien, je vois que vous bouillonnez toujours autant et cela me fait très plaisir.
Une fois n'est pas coutume, je m'auto - pub et je vous écris pour vous proposer mes services en tant que graphiste et webdesigner indépendante.
Après 5 années d'une richesse folle comme administratrice de la Compagnie Krilati, je passe le relais et ai crée Liziora Graphisme-Webdesign, pour faire mon bonhomme de chemin comme graphiste et webdesigner indépendante.
Passionnée de graphisme, j'ai décidé d'en faire mon métier et j'espère ici trouver un peu de bouche à oreille pour de nouvelles missions. Si vous voulez jeter un œil sur mon site internet, c'est ici.
Certains m'ont déjà fait confiance, vous connaissez sûrement le facétieux Olivier Luppens de la Compagnie En Chantier(S) qui m'a confié la refonte de son site internet. Merci encore à lui si il me lit !
Si vous avez des projets de création d'affiche, de plaquette, bref de visuels ou de création ou refonte de votre site internet, je suis tout ouïe et je serais ravie de vous accompagner !
Merci de m'avoir lue, je vous souhaite une belle journée,
Luce Le Flem (nouvellement mariée, alors nouvellement nommée !)

  • [rue] Graphiste indépendante, je vous propose mes services..., luce . malaval, 09/04/2018