Re: [rue] balance ton petit patron

  • From: "ERIC KAILEY" ( via rue Mailing List) < >
  • To: < >, Liste Rue ECM Le Fourneau < >
  • Subject: Re: [rue] balance ton petit patron
  • Date: Tue, 29 May 2018 10:46:35 +0000 (UTC)

Petit patron ? déjà le mot résonne péjorativement ...ne dit on pas plutôt directeur de compagnie ?

 Un patron fait fonctionner une boite pour gagner de l'argent donc il y a une erreur sur le titre ... on dit directeur de compagnie Mr Livichine ! Vous n etes pas la pour gagner de l argent pour alimenter vos comptes en suisse et payer votre personnel dans vos propriétés  a Majorque

J'ose espérer que vous ne faite pas se métier pour gagner de l'agent mais plutôt pour  gagner a etre connu , ou gagner artistiquement ... ou que sais je . Mais de grace .... pas parton !

 Aucun comédien ne  vous considère  comme un parton. Plutot intellectuel, metteur en scène,  créateur, rassembleur, improvisateur ... Ce serait faire injure a ce que vous etes? que de vous réduire a un simple Patron de PME qui  paye sa dime  au MEDEF .

Pire de vous positionner en pauvre patron victime ? Pauvre patron dois je dire ?

Donc vous etes patron et faut que les salariées se taisent ? Vous aussi vous rejoignez les MACRON, LVMH et consort ? On doit fermer sa gueule ?????

La liste est le reflet de tout ce qui se vit dans la rue ? il n y a pas de limite a la liberté d _expression_ , il n y a pas de modérateur... la liste c est la rue ... tu peux crier , aimer , embrasser , chier dans la rue .....

Quel outil nous reste il ? les petits, dans le désespoir , l incompréhension , ou vas tu crier ?  Je reste chez moi a médire sur le manque de discernement de notre société actuel ?

On m as toujours dit quand ça va pas , faut parler .....Tu ferais quoi tout Livchine que tu es ? lever l'échine ?

Chacun d entre nous s évertue a dénoncer des injustice dans nos spectacles .... pourquoi pas dénoncer les injustices dans nos corporations pour améliorer les les relations entre les humains .... Vous , le chef d orchestre du parlement de rue ..... a qui vous donniez la parole aux citoyens .. je vois que cela ce limite a votre spectacle ... et point ici ....Pourtant j ai adoré le parlement de rue !

J'ai un demi siecle dans la gueule , je ne suis plus un gamin a qui il faut dire ce qu il faut faire ou pas !

La misere je l accepte L Humiliation non

La misere on l accepte tous .... mais la misère du manque de discernement des gens d aujourd’hui hui non