Re: [rue] recherche de bouchons d'oreilles

  • From:
  • To: francoismary < >
  • Cc: Rue Liste < >, c1autremetier < >
  • Subject: Re: [rue] recherche de bouchons d'oreilles
  • Date: Wed, 14 Nov 2018 00:04:32 +0100 (CET)

> Ecouter de la musique avec de la mousse dans les oreilles, je ne peux pas. Autant rien écouter du tout.

Chacun est libre de choisir (et d'assumer ses choix).

> Et baisser le volume sans bouchon, ça fonctionne ?

Oula, mon indicato-mètre de détection de questions rhétoriques vient d'exploser la jauge !
Et l'IA de réponses automatiques suggère "dis lui qu'il aille proposer cette solution à un groupe de punk de 17 ans qui joue dans une cave voûtée de 60 m2 avec un public de 80 personnes dont la moitié boit de la bière dehors".

Va comprendre Charles.