[rue] Questionnaire " Formation artistique dans le domaine des Arts de la Rue et de l'Espace Public "destiné aux artistes

  • From: Estelle Séfrioui ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] Questionnaire " Formation artistique dans le domaine des Arts de la Rue et de l'Espace Public "destiné aux artistes
  • Date: Wed, 9 Jan 2019 10:58:44 +0100

Bonjour à toutes et à tous,

Les formats de mon questionnaire, envoyé il y a quelques jours, dans le cadre de recherches pour un mémoire sur le thème de la transmission et de la formation artistique dans les Arts de la Rue et de l'Espace Public, ne sont apparemment pas pratiques et faciles à utiliser pour tout le monde. Je vous propose donc d'autres formats en pièces jointes en espérant qu'ils conviendront aux artistes souhaitant me transmettre leurs réponses.

À bientôt,

Bonne journée à vous,

Estelle

--
Estelle Séfrioui

Master 2 - Direction de Projets ou Etablissements Culturels, Projets Culturels, Diversification des Publics - Université de Rouen-Normandie