[rue] compatibilité intermittence et revenu d'artiste peintre

  • From: Kartoffeln < >
  • To: Le Fourneau < >
  • Subject: [rue] compatibilité intermittence et revenu d'artiste peintre
  • Date: Mon, 14 Jan 2019 17:19:53 +0100

Bonjour la rue !

Je pose une question pour un ami et collègue, à la fois comédien et artiste peintre (inscrit à la Maison des Artistes).

Ses revenus de peintre s'améliorent cette année. Il se demande avec inquiétude si cette activité est compatible avec l'intermittence du spectacle, s'il doit déclarer ses revenus à Pole Emploi. Quelqu'un peut il nous éclairer là-dessus ?

merci

Denis