[rue] recherche collectif Aurillac

  • From: "Fanny Duret" ( via rue Mailing List) < >
  • To: rue < >
  • Subject: [rue] recherche collectif Aurillac
  • Date: Mon, 18 Mar 2019 15:29:50 +0100

Bonjour la rue,

envie d’adopter une p’tite Suisse pour Aurillac?

Avec mon spectacle « T.I.T.R. : Thinkin’ In The Rain » que j’ai joué l’année passée à Chalon dans la cour de l’Evêché, je cherche à intégrer un collectif qui gère une cour à Aurillac.

« T.I.T.R. : Thinkin’ In The Rain » est un spectacle comique de 45 min, qui flirte avec le clown, Broadway et Descartes.

Sur demande je vous envoie aussi mon dossier et fiche technique.

Vous pouvez me contacter directement sur ce mail ou au 07 67 93 77 94

Merci!

Fanny Duret