[rue] La France a un incroyable talent / suite

  • From: Les Têtes d'Affiche < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] La France a un incroyable talent / suite
  • Date: Thu, 16 May 2019 16:11:50 +0200

Ben alors les copains, vous participez plus au concours de la meilleure réponse ?

Ils ont changé de stratégie mais je crois que j'y suis pas encore

Bonjour ! je travaille pour l'émission "La France a un incroyable talent". Ma démarche peut vous paraitre incongrue, mais j'adore ce que vous faites, le mélange du geste, du bruitage et du beatbox et super intéressant ! J'aurais voulu échanger avec vous et vous donner plus d'info sur l'émission si vous êtes ok ! Même si retour négatif, j'aurais fait une belle découverte ! Merci et bonne journée ! Charlène.
Bruital Cie
Salut Charlène, merci beaucoup de ton message, ça nous touche beaucoup ! On viendra avec plaisir, le spectacle coûte 17000€