[rue] SALUT BANDE DE CRONS ! T'sais quoi ? Je cherche un collectif à Aurillac, Chalon et plus si affinités

  • From: "jmg" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] SALUT BANDE DE CRONS ! T'sais quoi ? Je cherche un collectif à Aurillac, Chalon et plus si affinités
  • Date: Thu, 23 May 2019 23:53:20 +0200

Alors, t’es crontent ?

En 2017, t’as voté Macron pour faire front crontre la barbarie et la tyrannie de la Fille de la Haine …

Et aujourd’hui tu te rends crompte que la barbarie et la tyrannie sont là, à l’œuvre. Que la haine s’installe…

Bref, tu t’es fait berné par la propagande !

T' as honte, hein ?   Non, t'as pas honte !

Tu as effacé de ta page Facebook le « JE SUIS EMMANUEL » que tu avais crû bon d’afficher quand les médias te l’ont … suggéré…

Un peu de mauvaise cronscience, quand même !

Mais rassure-toi, je suis là et je t’aime. Je peux t’aider :

Tu es responsable au sein d’un collectif dans un festival de rue mais pas que (responsable de la programmation d’un lieu culturel ou associatif, ça peut marcher aussi).

Pour racheter ton Âme au Diable, pour commencer à rembourser ton crédit tout au moins,  je te propose de programmer un formidable répulsif de la haine. Un spectacle qui te fera cromprendre pourquoi tu ne bouges pas en cette période historique, en te montrant les racines du mal :

- Comment dans les années 20, déjà, les dés ont été pipés.

- Comment dans les années cinquante, le piège s’est refermé.

- Comment depuis les années soixante le venin, profond, s’est infusé.

"La Véritable Histoire du Rock'n Roll"

Viens rire et t’instruire. Tu en sortiras moins cron !

Par crontre, tu n’auras plus d’excuses. Après, tu ne pourras plus dire à tes enfants « ch’savais pas ! » Parce qu’ après tu sauras !

Ou alors change de métier.

Allez, vas, il est encore temps de refaire le monde. Tu t’occuperas du renouvellement de ton statut plus tard. Aujourd’hui, c’est ton état d’être humain qu’il faut protéger, ton rang de citoyen, d' improvisateur révolutionnaire !

Imagines comment tes enfants seront fiers de toi :

-       L’un : Ben moi mon papa y savais pôs, d’abord  !

-       L’aut’ : Ben moi mon papa, d’abord y savais pôs, après il a su et il a fait changé les choses !

-       L’un : Wouah ! Tout seul ?

-        L’aut’ : Ah non pas tout seul quand même, il s’est fait un peu aider …

Résumé du mode d’emploi pour tenter de récupérer ton Âme :

1° Aujourd’hui, tu programmes « la Véritable Histoire du Rock’n Roll » dans ton putain de lieu !

2° Demain, tu descends dans la rue pour dire que t’es pas crontent du tout du tout du tout !

3° Nous décidons tous ensemble comment nous faisons après !

4° La vie continue et t’as une Âme toute neuve !

5° Alors ? Elle est pas belle la vie ?

J-M Gaüde