Re: [rue] le pass culture

  • From: francoismary < >
  • To: , Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] le pass culture
  • Date: Tue, 05 Nov 2019 09:02:10 +0100
  • Savedfromemail:

En complément avec Mediapart. Bonne journée,

Alors que le dispositif, qui faisait partie des promesses de campagne d’Emmanuel Macron, fait un flop.

LES FOLLES RÉMUNÉRATIONS DES DIRIGEANTS DU PASS CULTURE

https://www.capital.fr/economie-politique/les-folles-remunerations-des-dirigeants-du-pass-culture-1354419