Re: [rue] Alice JONGLEUR MANTES, ROSNY / PERE NOEL ROSNY

  • From: "\"pierre fre,y\"" ( via rue Mailing List) < >
  • To: rue < >, Alice production < >
  • Subject: Re: [rue] Alice JONGLEUR MANTES, ROSNY / PERE NOEL ROSNY
  • Date: Fri, 8 Nov 2019 15:43:05 +0000 (UTC)

Sign Spin... what ?
Mais kézako un Sign Spinner ?
Ah bon, d'accord, après avoir comblé mes lacunes en vérifiant sur le net, je vois que le "Sign Spinner", c'est un poteau de panneau de pub qui bouge.
Un poteau vivant.
Humain en l’occurrence
Plutôt déguisé
Qui tient un panneau de pub...
Qui pour mc do, qui pour une marque de téléphone etc...

Bon je suis pas sûr d'avoir le niveau en jonglage (puisqu'il est recherché pour ce poste un jongleur), mais pour un cachet raisonnable, et vu que la flèche et la tenue sont gracieusement fournis, je peux vous proposer un beau tube en acier galva diamètre 30 et sa platine vissable, le tout monté sur un joli ressort, pour le côté "vivant"

Ahahahah !
on vit une époque formidable

Pedro