Re: [rue] [listenationale] President de la République: La culture française est infectée par le coronavirus!!!!!

  • From:
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] [listenationale] President de la République: La culture française est infectée par le coronavirus!!!!!
  • Date: Fri, 13 Mar 2020 11:08:57 +0100 (CET)

Bonjour tout le monde,

Elle n'est peut-être pas parfaite cette pétition,
mais demander "le report de la date anniversaire en rapport avec les mois
d'impact liés à la crise du COVID 19" ne me semble pas du tout idiot.
Si vous avez de meilleures idées, allez-y, on va probablement en avoir besoin!

Bonne journée et bon courage!
Tof (Acidu)