[rue] Remontées suite annulation - Covid-19

  • From: Fédération nationale des arts de la rue < >
  • To: rue < >, nationale nationale < >
  • Subject: [rue] Remontées suite annulation - Covid-19
  • Date: Fri, 13 Mar 2020 16:47:08 +0100

Pour faire suite au message de Jean-Luc, le travail commun au sein de l’Ufisc a permis l’élaboration d’un questionnaire facilitant la remontée d’informations suite aux différentes annulations en lien avec l’épidémie Covid-19.

Il est très important qu’un maximum de structures complète ce questionnaire, alors n’hésitez vraiment pas à le relayer et le faire circuler !!

Restant à votre disposition,
Fanny

Nous vous informons que la Fédération nationale travaille sur le sujet avec tous les membres de l’Ufisc depuis plusieurs jours. Incessamment sous peu nous allons mettre en ligne le formulaire ( initié par le SCC) mais peaufiner pour que toutes les composantes de l’Ufisc puissent les proposer à remplir par leurs adhérent.e.s. L’idée est bien de faire corps ensuite dans les différents rendez vous institutionnels afin d’obtenir des dispositifs d’accompagnement pour les cies, et plus encore. Nous allons demander ( tous ensemble) via une contribution écrite publique à ce que les dates de renouvellement des intermittents prennent en compte les mois de confinement et donc d’annulation pour qu’elles soient reportées d’autant, et des dispositifs spécifiques et solidaires pour les structures. Un tout petit peu de patience. Jean-Luc (pour la Fede)

Envoyé de mon iPhone