Re: [rue] 9e anniversaire de Fukushima

  • From: Philippe Violanti < >
  • To:
  • Cc: , rue < >,
  • Subject: Re: [rue] 9e anniversaire de Fukushima
  • Date: Mon, 16 Mar 2020 17:37:46 +0100

Bien que favorable comme d'autres au débat contradictoire, je n’ai toujours pas compris la raison des incursions régulières de Jean-Jacques Delfour sur le site de la Fédération, pour des propos, à l’exercice, hors de propos. A part peut-être y trouver une tribune qui lui permettrait d’exister. J’en ai pris mon parti, après plusieurs échanges hélas stériles qui me font à présent regarder ailleurs quand un mail nous arrive de JJD. Mais je m’interroge quand même. Et je remercie Raymond d’apporter ici sa contribution.
Philippe Violanti

Bonjour,
si ça ne te dérange pas que des idéologues viennent saloper cette liste, moi si, et c'est ça justement qui me dérange, outre mes problèmes de longueur de bite.

" class=""> Raymond Gabriel et Jean-Jacques Delfour bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît aller faire votre concours de qui l'a la plus longue et pisse le plus loin ailleurs ou tout au moins sur vos adresses respectives et non sur la liste rue ? Merci d'avance. Marie Maguet

Marie Maguet
+33.6.09.67.15.89
">