Re: [rue] Excuses (refusées)

  • From: "Goobi" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Cc: rue < >
  • Subject: Re: [rue] Excuses (refusées)
  • Date: Thu, 19 Mar 2020 07:22:49 +0100

Je ne sais pas le sujet qui est à l'origine de ces excuses et c'est tant mieux car là n'est pas le problème.

Excuses refusées et autocensure aussi car il y à 1 principe qu'il serait dangereux d'oublier c'est la liberté d'_expression_ qui est un des principes fondateur de cette liste. j'invite donc tous ceux qui aiment la sécurité des murs qui les enfermes (censeur et auto-censeur) à lire cette phrase de thierry decocq que l'on peux retrouver sur la page d’accueil de la liste rue du fourneau.

La liste rue est un espace libre, non modéré où l'on a le droit de parler de nos pratiques mais aussi d'autre chose...

Bien à vous

Goobi