[rue] Offre d'emploi chargé de diffusion

  • From: "Asilys deymarie" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] Offre d'emploi chargé de diffusion
  • Date: Thu, 26 Mar 2020 19:12:58 +0100

Bonjour à tous,

En cette période où nous avons déjà du mal à envisager les 4 prochains jours, cela me paraît bien étrange de vous proposer de réfléchir à vos prochaines années. Pourtant il y aura bien un après, et je l’espère radicalement différent.

13 ans ont filé, et il y a quelques mois, la compagnie N°8 et moi-même avons décidé ensemble de mettre fin à notre collaboration. Ma mission prendra fin le 15 mai prochain.

Aujourd'hui la compagnie cherche quelqu'un pour reprendre mon poste à la diffusion/communication/presse.

Vous trouverez leur annonce ci-jointe.

La rémunération n’est pas précisée, pour ma part j’étais au pourcentage.

Le réseau n’est pas non plus précisé dans l’annonce, mais depuis 2018 je ne m’occupais plus de la salle, c’est Quartier Libre Production qui a repris.

Voilà ce qu’il en est à ce jour.

Sur ces deux points, je ne sais pas quels sont les projets de la compagnie vis à vis de la personne qui prendra la suite. C'est donc à discuter directement avec eux.

Pour postuler ou des renseignements :

Et si vous avez besoin d’échanger avec la personne dont vous envisagez de reprendre le poste, je suis aussi à votre disposition au 06 81 39 50 92 ou à

Je leur souhaite une bien belle route avec de nouvelles roues ;)

Belle soirée à tous,

Asilys Deymarie

  • [rue] Offre d'emploi chargé de diffusion, Asilys deymarie, 26/03/2020