[rue] salut à vous - c'était bien l'intermittence - #je cherche des dates

  • From: "Bertrand Caudevelle" ( via rue Mailing List) < >
  • To: undisclosed-recipients:;
  • Subject: [rue] salut à vous - c'était bien l'intermittence - #je cherche des dates
  • Date: Wed, 15 Apr 2020 12:20:44 +0200

Coucou,

Je ferai simple et non exhaustif : nous sommes les pieds dans la merde et ce, jusqu'au cou.

Je devrais peut-être me réjouir en ces temps de confinement, vu mes privilèges de jeune homme blanc valide, cisgenre, et vivant à la campagne(..) Mais demain est quand même annulé. Non ?

Perdre mon intermittence au nom du bien commun ? L'idée est excellente mais pour le moment les grands soirs sont loin...

Je n'ai pas de mot pour décrire mon désespoir quant à trouver du travail pour sauver mon intermittence. Suis-je d'ailleurs légitime de vous demander de l'aide ?

Ce message est une bouteille à la mer, à l'espace, je cherche des dates!

Provoquer le rire et les réactions du public sont le moteur de mes créations. J’y mets mes tripes, ma sueur et tout mon cœur, car pour moi l’échange prime, c’est la plus belle raison de mon métier.

En attendant de jouer mon meilleur solo de jonglage, je mets des vidéos sur facebook, Cie Taspasditballe et Bebert Cietaspasditballe et sur mon compte youtube. https://www.youtube.com/watch?v=ImuQ7K_chEA

Les vues, ça fait du bien pour l'ego (liste non exhaustive). Ça se mange l'égo ?

Pour l'instant, je vais regarder mes patates pousser et bricoler une nouvelle création, ça c'est du concret, non ?

#jecherchedesdates #spectaclepascher #jevaisperdremonintermittence #ilyadelatunepourleslbdmaispaspourlasanté #courage #estcequelecouragesemangetil? #solidaritéaveclesprécaires

Prenez moi, je suis déterminé !

Ps : Je n'envoie plus qu'un mail par an mais vous pouvez quand même me dire que vous l'avez reçu 2 fois et que c'est deux fois de trop, ou me dire : "déso je peux rien", ou ce que vous voulez. Sentez vous libre de me répondre ou pas. Ou de me raconter comment vous vivez tout ça.

Toutes mes condoléances aux proches des victimes de ce virus et à tou.tes les précaires de ce monde. Solidarité, amour en barre et empathie totale..

du cirque et de la tendresse. Passé ou futur point d'interrogation .jpg
Du bien à vous et c'est peu dire.
Bertrand Caudevelle

Bertrand Caudevelle
Cie T'as Pas Dit Balle
Cirque de rue

  • [rue] salut à vous - c'était bien l'intermittence - #je cherche des dates, Bertrand Caudevelle, 15/04/2020