Re: [rue] Chalon dans le COVID sidéral !? Et nous alors ?

  • From: Yvon Thomas Le Guillerm < >
  • To:
  • Cc: Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] Chalon dans le COVID sidéral !? Et nous alors ?
  • Date: Sat, 18 Apr 2020 18:38:59 +0200

Merci Nikola de ces mots.

Allô les festivaux plénipotentiaires ?

CDLR n’en est plus à cette approximation près...

L’année dernière, le festival vieux de 30 ans, qu’on avait l’habitude de fréquenter le troisième week-end de juillet, s’était décalé d’un week-end pour ne pas déplaire à Sa Majesté Gilles Platret, Maire LR de Chalon de son état.

Et maintenant, il fait languir les compagnies et les artistes en attendant...

En attendant quoi ?

Des garanties du Ministère de l’aculture et des financeurs ?

Une fois de plus, les mastodontes de la rue (comme du spectacle vivant d’ailleurs) s’assoient sur celleux qui font que le spectacle est encore vivant.

Rien ne sera plus jamais comme avant, enfin je l’espère...

Alors PIerre, un peu de courage face à l’institution !

Yvon THOMAS LE GUILLERM