Re: [rue] L'art dans la rue à Bordeaux en pj

  • From: francoismary < >
  • To: Christophe Vignal < >,
  • Subject: Re: [rue] L'art dans la rue à Bordeaux en pj
  • Date: Mon, 20 Apr 2020 10:55:19 +0200
  • Savedfromemail:

Merci Tof pour cette précision. Voici en pj l'article sur les propositions artistiques dans la rue à Bordeaux ces jours-ci avec notamment les compagnies Bougrelas et L'Agence de Géographie Affective. Bravo à Yohan Delmeire qui a été très réactif pour mettre en place cela avec la municipalité.

A suivre,
François