[rue] Activité Partielle

  • From: "Les Hommes Livres" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] Activité Partielle
  • Date: Mon, 20 Apr 2020 16:10:46 +0200

Bonjour la rue,
Je suis en train d'essayer de mettre en place de l'activité partielle pour les deux comédiens de notre spectacle, dont les dates d'avril sont annulées et les prochaines  s'écroulent aussi.
Je suis bloquée dans la demande d'autorisation préalable, lorsqu'il faut remplir les effectifs. Nous n'employons que des intermittents (deux en l’occurrence !).
Si à la rubrique "Nombre de salariés en personne physique", je répond autre chose que zéro, on me demande la date de la journée de solidarité dans l'établissement. Hors pour notre convention collective il n'y a pas de dates, mais 7h réparties sur l'année. Mais si je réponds zéro, j'ai peur que l'activité partielle nous soit refusée.
Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté au problème ? Qu'est ce qu'il convient de faire ? (J'ai contacté le numéro vert qui ne sachant pas m'a renvoyée sur l'unité départementale, mais je n'arrive pas à les joindre.)
Je vous remercie d'avance pour vos  réponses et vous souhaite bon courage à tous.
Murielle