Re: [rue] Fwd: intermittents/date anniversaire après la sortie du confinement

  • From:
  • To: , " fede" < >
  • Subject: Re: [rue] Fwd: intermittents/date anniversaire après la sortie du confinement
  • Date: Mon, 20 Apr 2020 12:56:11 +0200 (CEST)

Salut Perrine salut la rue,

Sauf erreur corrigez moi si je me trompe ça
m'arrangerait vu que ma date anniversaire
normalement prévue au 30 avril est décalée à la fin du
confinement donc pour l'instant 11 mai et 2 mois de
confinement qui m'empêcheront de renouveler, c'est
donc pas du tout une vraie neutralisation, ou plutôt si,
neutralisation de tout plein de gens qui restent à la
rue...
Bonne journée
Niko