RE: [rue] intermittents/date anniversaire après la sortie du confinement

  • From: "noemie sanson" ( via rue Mailing List) < >
  • To: " " < >, " " < >, " " < >
  • Cc: " " < >
  • Subject: RE: [rue] intermittents/date anniversaire après la sortie du confinement
  • Date: Tue, 21 Apr 2020 13:53:38 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US
  • Arc-authentication-results: i=1; mx.microsoft.com 1; spf=none; dmarc=none; dkim=none; arc=none
  • Arc-message-signature: i=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=microsoft.com; s=arcselector9901; h=From:Date:Subject:Message-ID:Content-Type:MIME-Version:X-MS-Exchange-SenderADCheck; bh=DpLCN6P0WhXFKIyRQZnbwWNdxUcgKUuWgIb7X5kzoPQ=; b=GA2fo46wf8bohLLvyAGH0O7GSpwW7ye32Xc2Uto+rCP3m8IV4HQraPQ8UKWX7cJCxgF1EU7Qq6XJbVWEj7S5sHAItLtPxcbJF55ddYyOlVHCtetGttf8D0ZGtqCGiQrjvG9wk2I7Bxqk+Z+EuUVWeXHsBKy/gtqtd5yZfvGnhDNVMcOnnxilKREt+speL9/WWLug1mOoCvpWon3Xo8VWxQtgygVUOhL1Di7Hn5USGKuPdt4l0XPjf8mBCRqIRYCy/2H3zeIv9sV5xqZvfizHrrkDG+Vek8EecCt3uFrWpqXvP1kbRdxEefttqQdk/ke94/42yjd2JukUSB4qtM+Dfg==
  • Arc-seal: i=1; a=rsa-sha256; s=arcselector9901; d=microsoft.com; cv=none; b=Hp06MVwQRJBF1yyNL38aSWwwAPIae19vfv9b/njDJriwfqlej0bd5fcucZ5eKGTZ9htzkMhs3c8vyfYmn2m5ggDF45RO98gZidRcv6qEKwX51ilzUH8IbtgVLSH4hHOTy1MKQ78PJgInKG6GfhaazyJfshiaDCrsPBVRshvVTHguoPXX22zRCMm9oaMCpibNhuVPh5jZtaIoYdEe2mR1O1LkqpRMixlc30fzeYVr6PmrvdxcQBio931RexW9hndFeQrqx57CRGUJe+A8jY8Sl6S8PPla827OqNRMQbshft6dQb8NczCLXdCbcyFE01BoZeCQMqU7EjcI7tFP6PFdag==

Bonjour à tous,
Bonjour Phil,

Merci pour ces infos.

Je me permets de rebondir...
Il me semble que dans le cas d'une date reportée, pour qu'elle puisse quand
même être considérée en tant que chômage partiel, il faut d'abord l'annuler.
Puis refaire toute la paperasse pour la reporter à une autre date, comme si
c'était un nouvea

De :

< >
de la part de CDL