Re: [rue] intermittents/date anniversaire après la sortie du confinement

  • From: Perrine Anger-Michelet < >
  • To:
  • Cc: " fede" < >
  • Subject: Re: [rue] intermittents/date anniversaire après la sortie du confinement
  • Date: Tue, 21 Apr 2020 10:41:17 +0200

J’avoue que ya encore des zones de flou, très chiant d’ailleurs…
(moi je renouvelle le 6 mars, parait que ça va être étudier à la FIN du confinement mais j’ai pas tt compris en ce qui concerne ces 2 mois de stand bye…)

Perrine Anger-Michelet
Responsable artistique et pédagogique
La NiaK Cie / Costumotek
06 88 56 24 87
141, square Jupiter - Rue de Saragosse
34080 Montpellier (Mosson)
laniakcie.com
www.facebook.com/La-NiaK-Cie

Salut Perrine salut la rue,

Sauf erreur  corrigez moi si je me trompe ça
m'arrangerait vu que ma date anniversaire
normalement prévue au 30 avril est décalée à la fin du
confinement donc pour l'instant 11 mai et 2 mois de
confinement qui m'empêcheront de renouveler, c'est
donc pas du tout une vraie neutralisation, ou plutôt si,
neutralisation de tout plein de gens qui restent à la
rue...
Bonne journée
Niko