[rue] Transport

  • From: " " (via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] Transport
  • Date: Tue, 02 Jun 2020 06:46:39 +0200

Bonjour à tous,

C'est de nouveau moi avec mon souci de remorque 3t5. J'ai réussi à descendre
le tout (remorque et chapiteau) jusqu'en Auvergne (Ambert). Il me reste 200km
pour arriver dans la Drôme (le poët Laval)... La remorque n'a pas de freins,
alors si quelqu'un vient de la Drôme ou passe par Ambert et descend vers
Montélimar, et a un peu de temps pour transporter mon affreuse... Hum... Mon
affaire, et un bon camion poid lourd (oui parce que le 614 Vario il a eu mal
aux freins), alors je suis (très) preneuse... Attelage standard (boule). Frais
transport à ma charge bien entendu et reconnaissance/remerciements éternels
(lle).

Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire et/ou de me répondre.

Anastasia

  • [rue] Transport, , 02/06/2020