Re: [rue] Tous égaux

  • From: "compagnie Plante Un Regard" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Cc: Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] Tous égaux
  • Date: Wed, 15 Jul 2020 10:12:02 +0200

Bonjour,

Merci pour ce mail je suis tout à fait d'accord. Je n'ai pas pris le temps de répondre à tout le monde que nous, pareil, avec 2 spectacles proposés, nous avons reçu ce même mail de refus. Parce que c'est vrai que j'ai vraiment l'habitude de ce genre de mails alors ça ne me fait plus grand chose...

Eva