re : [rue] Écrire pour la rue

  • From: < >
  • To: < >
  • Subject: re : [rue] Écrire pour la rue
  • Date: Wed, 22 Jul 2020 18:00:14 +0200

Bravo aux candidates et candidats et au jury pour s’être projeté dans l’espace public en plein confinement et en cette période où les spectacles jouent dans des lieux fermés à jauge contrôlée.

Félicitations aux lauréats et lauréates.

Ce choix concorde avec les annonces de l’ARSC* de Nouvelle-Aquitaine signalant l’épanouissement d’un foyer créatif à Bordeaux et ses alentours. Cf la Compagnie Le Camp de Base et L’Agence de Géographie Affective.

A suivre,

François