Re: [rue] Locales de FIP

  • From: francoismary < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] Locales de FIP
  • Date: Sun, 20 Dec 2020 09:21:30 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr DE11E40BE3
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr E5E65404C4
  • Savedfromemail:

Hommage émouvant aux animatrices radio ce vendredi soir dans les locaux de FIP Bordeaux à la Bastide, rive droite, pour les dernières minutes de 40 ans d'antenne. Les micros sont coupés, les Fipettes reclassées, ou recasées.

Le tatcherisme à la française,
François