[rue] Annulation de festival / empressement. RE : Covid adpaptation : Aurillac vs Mulhouse

  • From: Dom Cie l'Excuse < >
  • To: Julien BLANDINO < >, "Dom, l'Excuse Lyon" < >
  • Subject: [rue] Annulation de festival / empressement. RE : Covid adpaptation : Aurillac vs Mulhouse
  • Date: Thu, 25 Feb 2021 10:10:38 +0100

festivals / delais. RE : [rue] Covid adpaptation : Aurillac vs Mulhouse

Désolé Julien pour ma condescendance ressentie, quelques précisions :
Aurillac bureau off : je faisais juste remarquer en aparté au telephone à la jeune femme du bureau du off (attention pas la « meuf » j’aime pas de ce mot et je préfère de loin « gars » à mec) que je m’etais étonné l’an passé qu’Aurillac ait été annulé aussi tôt l’an passé, même si à postériori, le festival avait bien eu raison.
Je pense la même chose cette année.
D’autre part Je n’ai jamais dit qu’aurillac était « simple » à organiser,  et je serais bien embêté d’avoir à gérer des rondes de navettes bondées, bourrées de covid,  venant du camping de la ponetie et se déversant sur les barrières des Carmes.
On peut comprendre le Frederic de Mulhouse, c’est pour ça que je prendrais pas sa place pour rien au monde.

Mais Aurillac à plus de 35 ans d’experiences…  Il en a vu d’autres.
Il s’est adapté  Vigipirate et d’aucuns disent qu’il en a déjà perdu son âme..

Ensuite Il semble très probable que 28 millions de doses soient injectées d’ici fin aril (9 en mars , 19 en avril).
La probabilité pour que le prefet et le gouvernement adaptent ou reviennent sur les mesures actuelles et qu’Aurillac puisse se tenir sous une « certaine » forme n’est pas du tout nulle selon moi ..

le festival ne pouvait il pas attendre fin avril pour annuler ?
Désolé d’avoir posé la question.

Dom

Provenance : Courrier pour Windows 10