[rue] Citron

  • From: Opéra Pagaï < >
  • To: ListeRue < >, Pascal Larderet < >
  • Subject: [rue] Citron
  • Date: Sun, 28 Feb 2021 22:18:17 +0100 (CET)
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 6332740498
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr B70A14097B

Et ben voilà,

Au lieu de tacler tout le monde tout le temps avec tes postures de Snowden de 3e div, tu veux pas plutôt nous parler de ton "territoire" justement, ta rue, les rencontres, ton boulot,  les gens, des  paroles, des émotions, je sais pas, des trucs chouettes, positifs, bon pas trop long non plus, mais t'en vis plein. Franchement, Pascal, tu trouves pas que l'ambiance elle est assez lourde comme ça ?

Si t'as besoin de dire des trucs, tu voudrais pas nous envoyer des ondes positives plutôt? T'imagine, on regarde la liste rue, on ouvre un mail de Larderet et là : "Ouais Salut c'est Pascal, aujourd'hui, j'ai vécu un moment génial avec Micheline et Farid, j'en ai chialé, je vous raconte ....". Délire!

Sans aller jusque là, juste : Tiens, il y a un nouveau mec qu'est nommé là-bas, quelqu'un connait? Il vient d'ou, il fait quoi? comment ça se passe? vous en pensez quoi?

Genre on s'intéresse, les gens répondent et c'est intéressant pour tout le monde.

Allez on fait ça, des trucs chouettes pas du dégueulis?

Ou alors on bosse ses dossiers et on a quelque chose à dire.

Ciao Brigand

Cyril

OPERA PAGAÏ
6 rue Rabanis