[rue] Sur le Pont // En mars : accueillir, reporter et rester debout !

  • From: Anna Guillou < >
  • To: Réseau Rue < >
  • Subject: [rue] Sur le Pont // En mars : accueillir, reporter et rester debout !
  • Date: Wed, 3 Mar 2021 11:04:23 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr E644340A55
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 946974080F

Bien chèr·e·s tout·e·s,

Voici notre Lettre à nouvelles du mois de mars, bonne lecture !

Bien à vous,

--
Anna Guillou
Responsable Communication et Partenariats

 " moz-do-not-send="true">
  / 07 70 28 31 91
Sur Le Pont
Centre National des Arts de la Rue
et de l’Espace Public en Nouvelle-Aquitaine
www.cnarsurlepont.fr

 La Lettre à nouvelles du CNAREP Sur le Pont

Mars 2021

Bien chèr·e·s tou·te·s,

Le mois de mars débute avec un riche programme de résidences de création accueillies par le CNAREP Sur le Pont : six compagnies viendront travailler à La Rochelle.
À notre grand regret, la situation actuelle ne nous permet pas de vous présenter les Sorties Sur le Pont et spectacles de répertoire prévus ce mois-ci.

Pour retrouver toutes les résidences et les événements programmés par le CNAREP Sur le Pont, consultez, feuilletez notre plaquette ci-dessous. Vous pouvez également passer au bureau du CNAREP, nous vous la remettrons en main propre (et distancée !) ou envoyez-nous votre adresse et nous vous l'enverrons par voie postale.

Pour nous retrouver sur Facebook, c'est par ici, et pour inscrire vos amis à la Lettre à nouvelles, c'est par !

Les dates à retenir

- Mercredi 3 mars - 18h : Stars d'ici (cie Brasse Brouillon) ~ Report
- Jeudi 4 mars - 18h : J'ai un vieux... (cie Bouche à Bouche) ~ Annulation
- Vendredi 5 mars - 14h+16h : Sorties professionnelles de J'ai un vieux... (cie Bouche à Bouche) + mon cher Samuel... (cie Pic La Poule) // Sur inscription
- Vendredi 5 mars - 18h : mon cher Samuel... (cie Pic La Poule) ~ Annulation
- Samedi 6 mars - 11h : Attention je vais éternuer (cie Pic La Poule) ~ Annulation
- Samedi 6 mars - 16 h : Stars d'ici (cie Brasse Brouillon) ~ Report
- Samedi 27 mars - 20h : Macabre Carnaval (Théâtre de l'Hydre) ~ En suspens
- Jeudi 1er avril - 11h+18h30 : Les Fragiles (cie La Baleine-Cargo) ~ En suspens
- Jeudi 1er avril - 19h : Ma Montagne (cie La Baleine-Cargo) ~ En suspens

Les accueils en résidence

Bouche à Bouche

La compagnie Bouche à Bouche revient pour sa deuxième résidence de création au CNAREP Sur le Pont du 22 février au 5 mars pour sa création J'ai un vieux dans mon sac, si tu veux je te le prête.

Rendez-vous :
5 mars : sortie professionnelle

Annulation :
4 mars : Sortie Sur le Pont

En savoir plus

Pic La Poule

En collaboration avec la Ville de Puilboreau
Deuxième résidence de création pour la compagnie Pic La Poule qui est accueillie du 1er au 5 mars à la Salle Baillac à Puilboreau pour travailler sur sa nouvelle création mon cher Samuel, on a peut-être trouvé le titre.

Rendez-vous :
4 mars : répétition commentée - École Paul Doumer
5 mars : sortie professionnelle

Annulations :
5 mars : Sortie Sur le Pont
6 mars : spectacle de répertoire

En savoir plus

Brasse Brouillon

En collaboration avec le Centre des Monuments Nationaux
Brasse Brouillon est de retour au CNAREP Sur le Pont ! La compagnie est accueillie à la Tour de la Chaîne (Centre des Monuments Nationaux), pour travailler sur sa nouvelle création, La Rétro-visite, du 8 au 12 mars.

En savoir plus

Les Fugaces

En collaboration avec le Lycée René Josué Valin
Les Fugaces sont en résidence d'écriture du 8 au 12 mars au Lycée René Josué Valin. Une résidence pour leur nouvelle création, La Ronde.

Rendez-vous médiation :
12 mars : atelier de pratique - Lycée René Josué Valin & CHAAR (Classe à Horaires Aménagés Arts de la Rue - Collège André Malraux de Châtelaillon-Plage)

En savoir plus

Théâtre de l'Hydre

Le Théâtre de l'Hydre sera en résidence de création au CNAREP du 15 au 27 mars pour travailler sur sa nouvelle création, Macabre Carnaval.

Rendez-vous :
17 et 24 mars : atelier musical et répétition commentée - Centres socioculturels de La Rochelle
27 mars : Sortie Sur le Pont (en suspens)

En savoir plus

La Baleine-Cargo

Deuxième résidence de création pour La Baleine-Cargo qui travaillera, du 29 mars au 2 avril sur sa nouvelle création, Ma Montagne.

Rendez-vous :
30 mars - 14h/16h : atelier à destination de personnes en situation de handicap (à confirmer selon la situation sanitaire)
31 mars - 18h/20h : atelier pour tous (à confirmer selon la situation sanitaire)
1er avril : Sortie Sur le Pont (en suspens)

En savoir plus

Résidence reportée

Brasse Brouillon

La compagnie Brasse Brouillon devait venir à La Rochelle du 1er au 5 mars pour travailler sur sa nouvelle création, Stars d'Ici. La résidence de création est reportée du 10 au 14 mai, sous réserve.
Les Sorties Sur le Pont inhérentes du mercredi 3 mars et du samedi 6 mars sont donc également reportées.

Sorties Professionnelles

Dans le cadre de la Saison Sur le Pont et des résidences accueillies au mois de mars, le CNAREP Sur le Pont propose deux sorties professionnelles le vendredi 5 mars :

Bouche à Bouche

Vendredi 5 mars - 14h
Maison des Associations de Laleu

J'ai un vieux dans mon sac, si tu veux je te le prête

Voir la présentation de la création

Pic La Poule

Vendredi 5 mars - 16h
La Tourtillère à Puilboreau

mon cher Samuel, on a peut-être trouvé le titre

Voir la présentation de la création

Afin de respecter le protocole sanitaire et notamment les jauges que permet chaque lieu d'accueil, il est demandé de confirmer sa présence à " style="text-decoration: underline; color: rgb(158, 185, 217);" moz-do-not-send="true">

Des Elles à La Rochelle

Dans le cadre du Mois Des Elles, le CNAREP Sur le Pont s'est associé au CIDFF17 et à la Médiathèque Michel-Crépeau pour présenter l'exposition Portraits de femmes spoliées et/ou oubliées. Vous pourrez la découvrir du 22 mars au 3 avril dans le Hall de la Médiathèque Michel-Crépeau.

La Rencontre autour de la création féminine dans l'espace public prévue le 30 mars à 18h30 à la Médiathèque Michel-Crépeau est reportée et sera présentée dans le cadre de Fêtes le Pont de mai (sous réserve).

Découvrez le programme des Elles à La Rochelle

Facebook
Instagram
Youtube

Sur le Pont - Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace Public en Nouvelle-Aquitaine
Bâtiment E - Appartement 101 - 16 rue de l’Aimable Nanette
17000 La Rochelle - Téléphone : 05 46 27 67 74

Cet e-mail a été envoyé à " moz-do-not-send="true">
Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit sur CNAREP Sur le Pont.

SendinBlue

© 2020 CNAREP Sur le Pont

  • [rue] Sur le Pont // En mars : accueillir, reporter et rester debout !, Anna Guillou, 03/03/2021