[rue] Cherche vêtements de marionnettiste et castelet léger

  • From: "Somoza Alec" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Cherche vêtements de marionnettiste et castelet léger
  • Date: Thu, 25 Mar 2021 10:33:43 +0000 (UTC)
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 41F0C1660E0
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr BA32F1660D9

Bonjour,
désolé ceci est un mail très futile en comparaison des mobilisations actuelles...
Voilà je galère, je n'arrive pas à savoir où trouver une combinaison noire intégrale (avec la cagoule et les gants) que portent les manipulateurs de marionnettes. Vous voyez de quel vêtement je parle j'imagine, en tissu un peu moulant (pas en lycra non plus..), noir profond...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer : y'a t-il un site internet ? un magasin quelque part en France ? à l'étranger ?

Pareillement, quelqu'un saurait-il si ça existe un castelet "de poche" oserais-je dire, c'est à dire léger, pliable ou démontable, et transportable dans une ou deux grosses valises disons, et où trouver ça ?

Je suis à Rennes.
Merci d'avance pour votre aide !
Alec

  • [rue] Cherche vêtements de marionnettiste et castelet léger, Somoza Alec, 25/03/2021