RE: [rue] Bien occupés

  • From: François Mary < >
  • To: < >
  • Subject: RE: [rue] Bien occupés
  • Date: Fri, 21 May 2021 12:29:29 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 96C216F3567

Oui, il est probable que Wadji ait une vision depuis La Colline, et pas d'ensemble, du mouvement d'occupation.

A suivre et écouter les récits, témoignages et actions des occupations à Bordeaux, Pau, Périgueux, Niort, Nantes, Lorient, Millau, Villeurbanne, le mouvement dans le sillage d'Odéon OQP, est bien ancré, transversal et génère du débat. Dans le cas contraire, nous n'en entendrions pas parler dans la presse quotidienne régionale et nationale, sur les ondes radiophoniques et les réseaux sociaux. Et le gouvernement aurait déjà envoyé la maréchaussée surarmée pour expulser les militants. Il est fort à parier que les directions des établissements culturels subissent la pression de leurs tutelles pour rendre invisible les revendications sociales. D’autant qu’Avignon commence à flipper, ce qui donne une idée de la mobilisation et de sa capacité à durer et s’amplifier.

Toujours pas de réponse du gouvernement aux demandes des partenaires sociaux.

Oui Niko, il y a une manif demain à Bordeaux, rdv 13 h place de la Bourse pour aller direction Bacalan.

A suivre, bonne journée,

François